www.tabadoul.com site de permutation au maroc

 tabadoul.com
Jeudi 3 Décembre 2009

[Ignorer]
Tabadoul est un site social dédié aux fonctionnaires pour leur faciliter le rapprochement familial . L’utilisateur aura droit à un moteur de recherche puissant permettant de proposer les possibilités de permutations conformément aux règles qui érigent le droit de permutation dans son administration .L’accès au site s’effectue après votre enregistrement et authentification. Vous êtes invité à créer votre profil et préciser les données nécessaires pour votre localisation géographique et celles de la zone que vous souhaitez rejoindre.

tabadoul au maroc c est

www.tabadoul.com
 bahija faiz
Lundi 14 Décembre 2009

[Ignorer]
salut ,je suis prof d'anglais ,j'aimerais une permutation a fes ou a meknes ;je suis enseignante au college a Skhirat
 adil
Mardi 15 Décembre 2009

[Ignorer]
je suis professeur de primaire bilingue.en plein centre de bouarfa province de figuig ,je cherche un permutant(e) de fés ,sefrou (régions proche dont possibilité de la navette)contacter moi sur mon GSM. 06.66.81.58.56
 lalla salima
Lundi 28 Décembre 2009

[Ignorer]
salut;j ss prof d anglais, et je cherche une permutation à agadir ou inzegane.j ss prof au collège a rhmate règion de marrakech.contacter moi sur ce numero 06180122 88
 ouagada
Mardi 29 Décembre 2009

[Ignorer]
je suis technicien 3ème grade ( faculté de médecine Marrakech ) ,je cherche un permutant(e) de Casablanca
tel 0660058512
 mbarek ameziane
Dimanche 3 Janvier 2010

[Ignorer]
je suis administrateur adjoint echlon 3 relevant budget parovince figuig je besoin de permuter a province hageb ou khenefra
 mbarek ameziane
Dimanche 3 Janvier 2010

[Ignorer]
je suis administrateur adjoint relevant budget province figuig je veux un permutant relevant budget province elhajeb ou khenefra ou municipalite dites provinces
 mbarek ameziane
Dimanche 3 Janvier 2010

[Ignorer]