www.tabadoul.com site de permutation au maroc

 tabadoul.com
Jeudi 3 Décembre 2009

[Ignorer]
Tabadoul est un site social dédié aux fonctionnaires pour leur faciliter le rapprochement familial . L’utilisateur aura droit à un moteur de recherche puissant permettant de proposer les possibilités de permutations conformément aux règles qui érigent le droit de permutation dans son administration .L’accès au site s’effectue après votre enregistrement et authentification. Vous êtes invité à créer votre profil et préciser les données nécessaires pour votre localisation géographique et celles de la zone que vous souhaitez rejoindre.

tabadoul au maroc c est

www.tabadoul.com
 bahija faiz
Lundi 14 Décembre 2009

[Ignorer]
salut ,je suis prof d'anglais ,j'aimerais une permutation a fes ou a meknes ;je suis enseignante au college a Skhirat
 adil
Mardi 15 Décembre 2009

[Ignorer]
je suis professeur de primaire bilingue.en plein centre de bouarfa province de figuig ,je cherche un permutant(e) de fés ,sefrou (régions proche dont possibilité de la navette)contacter moi sur mon GSM. 06.66.81.58.56
 lalla salima
Lundi 28 Décembre 2009

[Ignorer]
salut;j ss prof d anglais, et je cherche une permutation à agadir ou inzegane.j ss prof au collège a rhmate règion de marrakech.contacter moi sur ce numero 06180122 88
 ouagada
Mardi 29 Décembre 2009

[Ignorer]
je suis technicien 3ème grade ( faculté de médecine Marrakech ) ,je cherche un permutant(e) de Casablanca
tel 0660058512
 mbarek ameziane
Dimanche 3 Janvier 2010

[Ignorer]
je suis administrateur adjoint echlon 3 relevant budget parovince figuig je besoin de permuter a province hageb ou khenefra
 mbarek ameziane
Dimanche 3 Janvier 2010

[Ignorer]
je suis administrateur adjoint relevant budget province figuig je veux un permutant relevant budget province elhajeb ou khenefra ou municipalite dites provinces
 mbarek ameziane
Dimanche 3 Janvier 2010

[Ignorer]
je suis administrateur adjoint echlon 3 relevant budget province figuig je cherche un permutant relevant budget province khenifra ou elhajeb ou municipalites dites province mon numero a contacter 0670916443
 HAQUIQ Touria
Lundi 4 Janvier 2010

[Ignorer]
je suis professeur de premier cycle secondaire'physique chimie',je travaille à MADYOUNA collège IMMAM ACHATIBI ,je cherche un permutant(e) de MOHAMMEDIA TEL:023282157 PORTABLE :0669186151 MERCI
 soussi si mohamed
Mardi 5 Janvier 2010

[Ignorer]
je suis un professeur d education physique et du sport cyclr secondiare qualifiant,je travaille à khouribga lyceé ibno toumert, cherche permutant(e) de csablanca tel 0669108628 grd merci
 omri
Dimanche 17 Janvier 2010

[Ignorer]
je suis professeur de physique-chimie au lycée. je travaille à sidibennour et je cherche un permutant (e) de casa
 zineb
Dimanche 20 Novembre 2011

[Ignorer]
أنا أستاذة مادة الفلسفة بمدين تارودانت المركز ، أبحث عن تبادل بمدينة تمارة المركز, رقم الهاتف : 0618087688|
 Idrissi Yassine
Samedi 17 Décembre 2011

[Ignorer]
Salam,
Je suis professeur de mathematiques de Lycée à Darwa- Casablanca. Je cherche permutant pour Kenitra, Fes, Meknes, et petites villes des environs.
Ecrivez mail ou Téléphoner moi au 06 78 30 31 27
 rachid yahyaoui
Dimanche 8 Janvier

[Ignorer]
salam je suis prof prim a ouazzane je cherche permutant pour sidi kacem et rejion tel./:0662431137
 karim
Lundi 9 Janvier

[Ignorer]
salam je suis prof d'EPS a sidi bennour(el jadida) je cherche permutant a marrakech et regions rejoin;(06 61 67 65 43)
 prof27
Dimanche 22 Janvier

[Ignorer]
salut..je suis prof prim..à boulaouane ( delegation d Eljadida)..je cherche permutant(e) aux alentours de casa..bonne chance à tout le monde..Tel(0656971833).
 hanane elamrani
Mardi 31 Janvier

[Ignorer]
je suis enseignante (bilingue) à la région d'essaouira je cherche permutant(e) à agadir tel(0652624661) merci et bonne chance à tous
 zineb
Lundi 6 Février

[Ignorer]
je ss prof de primaire delegation sidi kacem cherche permutant à la délégation de benimellal ou fkih ben saleh mon num ; 0611290910
 LAILA
Vendredi 10 Février

[Ignorer]
SAGE FEMME HOPITAL PROVINCIALE ELJADIDA MED 5 MATENITE DEMANDE UNE PERMUTANTE A SETTAT OU BERCHIDE CENTRE OU CASA 0634699000
 naziha
Mercredi 15 Février

[Ignorer]
je suis administrateur a la prefecture de sidi bernoussi /budget prefectoral j'aimerai etre mutee a la prefecture de mohammedia gsm numero :0653386077

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
B i u  QUOTE  URL  IMG
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.