Le chanteur marocain Vigon sur TF1 en hommage à sa fille


eMarrakech .info le 5 Mars 2012


eMarrakech: Le chanteur marocain Vigon était samedi soir l'un des candidats de l'émission française «The Voice» sur la chaîne TF1. A 67 ans, Vigon revient sur scène et fait grand écho dans la presse française.


Le chanteur marocain Vigon sur TF1 en hommage à sa fille
Vigon, le rockeur et soul man marocain le plus connu au monde, a interprété la célèbre chanson «I feel good» de James Brown pour séduire le jury de "The Voice" qui le connaissaient il y a trente ans.

Vigon a donc participé à ce télé-crochet de TF1 pour «avoir la reconnaissance de mes pairs» et rendre hommage à sa fille Sofia, chanteuse décédée en août dernier d’une crise cardiaque alors qu’elle n’était âgée que de 25 ans seulement.

«C'est ce qu'on appelle du métier !», a commenté le présentateur de l'émission "The Voice" après la prestation du vieux soul man, alors que les membres du Jury ont été vivement impressionnés par une prestation qui a rappelé les années de gloire d'un grand chanteur marocain.

«C'était un moment magique. On a beau avoir tant d'années de carrière, aujourd'hui, j'ai l'impression de commencer à zéro.», lance Vigon dans une interview sur le site de la chaîne française.

Vigon avait quitté la scène mais non le chant puisqu'il offrait des concerts au American Dream Café à Paris. Il avait aussi chanté pour le mariage de Jamel Debouzze et Mélissa Theuriau en 2008.

La France a vu, donc, et verra encore, puisqu'il est toujours dans l'émission, une belle prestation du chanteur Vigon, bien meurtri par le décès de sa fille mais dont la voix résonne toujours aussi fort et aussi beau.



________________________Dans la même rubrique_________________________




1 2 3 4 5 » ... 800

Commentaires

1.Posté par aglave le 06/03/2012 11:31
http://www.youtube.com/watch?v=NGe8Yj8wL3k

Nouveau commentaire :
Twitter
B i u  QUOTE  URL

Avis important, Vos commentaires sont les bienvenus. Veuillez consulter les conditions générales d’utilisation des commentaires sur le site