Al Jamaa Mahdaouiya : Une nouvelle secte démantelée par la police


eMarrakech le 8 Mars 2012


eMarrakech : Le groupe aux pratiques ‘étranges’ sévissait à Taourirt, Oujda, Laroui et Essaouira, les disciples y offraient leurs propriétés au gourou en plus d’attendre son autorisation pour coucher avec leurs femmes.


Al Jamaa Mahdaouiya : Une nouvelle secte démantelée par la police
La police judiciaire (BNPJ) a procédé au démantèlement d’un groupe religieux extrémiste (Al Jamaa Mahdaouiya) à l’idéologie des plus surprenante indique jeudi, un communiqué du ministère de l’intérieur, rapporté par la MAP.

S’activant à Essaouira, Oujda, Taourirte et Laroui, les disciples de cette secte obéissaient aveuglement à son meneur, se présentant auprès de ses brebis comme étant le messie (Al Mahdi Al Mounthadar).

Le vénérant jusqu’à la sacralité, les membres se tenaient à ses ordres au point de changer leurs prénom sous prétexte qu’ils sont souillés, vendaient leurs demeures pour faire don du produit au groupe, en plus de dépendre de son approbation pour avoir des rapports sexuels avec leurs épouses, indique la PJ.

« Outre les fonds récoltés auprès de ses disciples résidant au Maroc, le chef de cette Jamaâ recevait d'autres fonds de l'étranger qu'il distribuait à ses adeptes pour renforcer leur obéissance à son égard et garantir leur fidélité à ses pratiques perverses » lit- on dans le communiqué du ministère.

Écroués tous, les accusés seront déféré en justice après enquête préliminaire.


________________________Dans la même rubrique_________________________




1 2 3 4 5 » ... 813

Commentaires

1.Posté par LEmaocain le 08/03/2012 19:01
Ce ne sont que des gens illettrés,ou aveugles puisqu'ils obéissent à un personnage dodmatique et profiteur.Je ne sais pas est ce que ces gens sont normales de croire en une personne qui leur promis le paradis.On dirait qu'ils sont totalement bouchés.
Le Ministère des Affaires Islamiques doit agir et au plus vite pour nettoyer certaines Mosquées de ce genre de voleurs.Aussi les délégations des Habbous doivent veuiller au respect de notre religion.Il n'est pas nécessaire de percevoir une solde,rouler dans une voiture de luxe appartenant à l'état,et avoir des avantages,ils doivent visite les Mosquées,les cimetières qui sont dans un état vetustes.Veuillez au bon enseignements des éleves des écoles coraniques pour savoir quel est le degrés du savoir.Interdire la collecte des sommes pour la construction des nouvelles mosquées(soit disant)

Nouveau commentaire :
Twitter
B i u  QUOTE  URL

Avis important, Vos commentaires sont les bienvenus. Veuillez consulter les conditions générales d’utilisation des commentaires sur le site