Marrakech: Amertume des habitants d'Addoha face à l'indifférence de la société


eMarrakech .info le 12 Mars 2012


eMarrakech: Les habitants de la résidence "Les Portes de Marrakech de la société Addoha se sont réveillés, ce lundi, au rythme des eaux qui coûlent à flot.


En effet, les conduites d'eau potable de deux immeubles (54 A et B) de la zone 19 ont explosé. S'en sont suivies des heures et des heures d'écoulement de l'eau, ce qui menace à présent les fondements des deux immeubles.

L'intervention des responsables s'est fait attendre, puisque le responsable d'Addoha n'est arrivé dans les lieux que huit heures après l'incident, pour déployer quelques ouvriers afin d'opérer quelques "réparations", comme en témoignent les habitants.

Quant aux autorités locales, leur absence commence réellement à irriter les habitants qui se trouvent, à chaque fois, livrés à eux-mêmes et à leurs plaintes, devant l'état des immeubles d'Addoha qui laisse à désirer, selon les habitants.


________________________Dans la même rubrique_________________________




1 2 3 4 5 » ... 374

Nouveau commentaire :
Twitter
B i u  QUOTE  URL

Avis important, Vos commentaires sont les bienvenus. Veuillez consulter les conditions générales d’utilisation des commentaires sur le site