Marion Cotillard sur scène avec Yodelice

le 16-06-2010 17:51:31 - shooting

Consécration suprême pour notre Frenchy Marion Cotillard, qui a été choisie par la prêtresse de la mode Anna Wintour pour faire la couverture du Vogue US de juillet. La bien-nommée «French Bombshell», photographiée par Mario Testino et toute de Dior vêtue, revient sur le tournage de La Môme. "Je me suis demandée pourquoi Edith Piaf vivait toujours en moi. Elle avait été abandonnée comme un enfant, sa crainte la plus grande était de se retrouver seule. Maintenant, je n'ai pas voulu l'abandonner », confie-t-elle au magazine.

L'actrice, qui partagera en juillet prochain l'affiche avec Leonardo DiCaprio dans Inception, savoure les moments passés incognito sur la tournée de son ami Yodelice (elle est apparue sous le pseudonyme de Simone, le prénom de sa grand-mère). "Dans Yodelice, je joue de la basse, du clavier et du tambourin. Je suis la seule femme et en même temps l'employée polyvalente de la maison."

Une jolie employée que l'on retrouvera le 20 octobre prochain dans le nouveau film de Guillaume Canet, Les petits mouchoirs.

 

News réalisée en partenariat avec Toutleciné.com